Vos résidents disposent rarement des ressources nécessaires pour couvrir l'intégralité du loyer. ROSA FJT prend en compte les aides au logement à venir afin d'alléger temporairement le solde du résident. Grâce à la fonctionnalité 'Solde estimé', les aides à venir sont intégrées dans le relevé de compte du résident et permet d'alléger les premiers loyers en attendant que les aides se mettent en place.
Grâce à la grille synthétique de saisie du bordereau de la CAF, intégrez rapidement et sans erreurs les aides au logement de vos résidents. Le montant de l'aide est directement intégré dans le compte du résident et modifie instantanement sa position de compte.
Certaines de vos factures auraient dûes recevoir une allocation ? Grâce au système de suivi des aides au logement, indiquez pour chaque facture si l'aide dûe a bien été reçue. Vous pouvez ainsi alerter la CAF sur les aides manquantes et régulariser facilement et rapidement la situation de vos résidents.
ROSA FJT calcule la somme des règlements saisis et vous donne éventuellement le trop perçu reçu de la CAF. À l'aide du système de contrôle, reduisez les erreurs de saisie et planifiez vos éventuels remboursements.